GIRLS IN THE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 00:00 (jean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean
Jean
MESSAGES : 254

00:00 (jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00:00 (jean)   00:00 (jean) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:12

Roméo lui parle d’entrer gratuitement, alors Jean hoche immédiatement la tête.
- C’est sympa, j’veux bien, merci. J’te paierai un coup à l’occasion !
Il lui explique ensuite son métier de fleuriste. Ça fait sourire Jean, mais pas un sourire moqueur, c’est juste qu’il aurait pas parié sur fleuriste pour ce type là. Ça lui donne un côté tendre, on va pas se mentir.
- C’est un peu honteux à avouer, mais non, je fais rien. Je vis toujours chez mes parents, nourri, logé, blanchi.
Il sirote sa bière.
- Je crois que je me suis empêtré dans une espèce de cercle vicieux où tout me pousse à rien faire, tu vois ? J’suis motivé à rien, je sors la nuit, je dors le jour. Puis j’sais pas, j’attends un miracle, j’imagine.
Il rit, un peu. C’est un rire jaune, amer. Un rire qui pointe du doigt sa personne, moqueur, auto-dérisoire. Peut-être qu’un jour Jean trouvera quelqu’un pour lui prendre la main et lui remettre les deux pieds dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo
Roméo
MESSAGES : 365

00:00 (jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 00:00 (jean)   00:00 (jean) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:29

- ouais, grave ! tu m'emmèneras dans un coin que t'aimes bien, j'ai encore des trucs à découvrir ici.
qu'il lui dit en lui faisant un clin d'oeil l'air de dire "j'me fais chier et j'veux vagabonder pendant les nuits étoilées". c'est vrai qu'y'a pas grand chose à faire ici pour roméo à part écrire ses chansons et vendre des fleurs dans la vieille boutique. parfois il se dit que, peut-être, ça serait mieux s'il bougeait ailleurs mais il a jamais vraiment été ailleurs et ça lui fait un peu peur.
- carrément que j'vois. moi c'est pareil.
en disant cela  il attrape son grinder caché sous le canapé et commence à rouler le premier joint de la soirée (le meilleur, celui qui commence toutes les histoires, mêmes les moins belles)
- j'ai l'impression d'être au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
00:00 (jean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (jean) ça sert à rien .
» (jean) des étoiles pleins les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES LIEUX :: LA VILLE :: le club Folamour-
Sauter vers: