GIRLS IN THE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (jean) ça sert à rien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Régis
MESSAGES : 66

(jean) ça sert à rien .  Empty
MessageSujet: (jean) ça sert à rien .    (jean) ça sert à rien .  EmptyJeu 18 Mai - 18:55


aujourd’hui il fait beau mais dans ma tête il fait bleu.

un bleu nuit pâle, je sais pas si vous voyez ?

d’un geste las je divise l’herbe de son bloc et je l’effrite machinalement. je pense que je pense trop mais c’est surtout que je pense beaucoup à trop de choses. ça ressemble un peu à la dépression, je pense que ça doit être ça, ou juste le fait de dormir dans des draps froids.

je roule. un joli pet bien serré qui me garantit qu’une fois fumé tous mes soucis se seront envolés.
« jean ? » je regarde de gauche à droite et la seule réponse qui me parvient est un bruit sourd lointain de je ne sais quoi. « JEEAAN ? » tant pis. je m’affale dans mon canapé et je mets splash dans le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
MESSAGES : 254

(jean) ça sert à rien .  Empty
MessageSujet: Re: (jean) ça sert à rien .    (jean) ça sert à rien .  EmptySam 20 Mai - 21:00

Régis, le bon pote de défonce.
Régis, le bon pote tout court.
Voilà ce qu’il faut dire : Régis, le bon pote. Rien de plus, rien de moins, juste un mec bien sur qui on peut compter, presque tous les jours, pour un coup de main, un coup de poing, une bonne tranche de rire et un bon joint.
Jean débarque chez son bon pote, un sourire fleuri et en vrac sur le visage, comme d’habitude. L’autre est avachi dans son canapé, occupé de ses mains à rouler le bédo.
- Ça va ? J’ai emmené la boisson.
Il dépose un pack de bières bon marché sur la table basse, elles sont pas fraîches mais il en tend tout de même une  à Régis, sirotant la sienne en allant s’asseoir à son tour sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Régis
MESSAGES : 66

(jean) ça sert à rien .  Empty
MessageSujet: Re: (jean) ça sert à rien .    (jean) ça sert à rien .  EmptyLun 22 Mai - 14:25


sur le bédo je tire des taffes de commando. c’est le troisième de la journée et je ne me sens toujours pas suffisamment défoncé. mes pensées ne cessent de me hanter et j’en veux au monde entier. hier soir j’ai rêvé de mon frère et depuis je ne cesse de questionner le ciel. pourquoi est-ce qu’il a cru bon de me laisser ici ? je tente d’extirper la fumée en soupirant mais c’est une toux violente qui me prend, puis quand mes yeux s’ouvrent ils sont rougis et fracassés. « ça va pas vraiment en fait. » je tends le joint à jean qui en échange m’offre une bière pas fraîche. est-ce que je devrais remercier le ciel d’avoir encore des humains qui me supportent ? je lève mon cul du canapé avec beaucoup de difficulté (c’est toujours comme ça) et j’installe le pack de bières tranquillement dans le réfrigérateur. « et toi, ça va ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
MESSAGES : 254

(jean) ça sert à rien .  Empty
MessageSujet: Re: (jean) ça sert à rien .    (jean) ça sert à rien .  EmptyLun 22 Mai - 17:34

- Ça va pas vraiment en fait.
Jean est, à dire vrai, surpris de la réponse.
Enfin, il est pas vraiment habitué à ce que ses amis proches soient sincères sur les douleurs qui touchent le cœur, la tête ou la santé. C’est que c’est plus facile de se mentir à soi-même et surtout aux autres. De se convaincre qu’il faut aller de l’avant et que de toute façon on s’en sort toujours très bien tout seul, pas vrai ?
Non, c’est pas vrai.
- Merde, qu’est-ce qui va pas Régis ? Tu peux tout raconter à tonton Jean.
Il dit ça sur le ton du rire. Pour dédramatiser.
- Et toi, ça va ?
- Comme d’habitude.
Jean hausse ses deux épaules, s’enfonce dans le canapé et tire sur le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Régis
MESSAGES : 66

(jean) ça sert à rien .  Empty
MessageSujet: Re: (jean) ça sert à rien .    (jean) ça sert à rien .  EmptyMer 24 Mai - 18:49


je reviens tranquillement me poser sur le canapé que j’ai choisi de poser devant une grande fenêtre qui donne simplement sur la rue et l’immeuble d’en face. il n’y a pas grand-chose à voir mais souvent j’ai droit à des petits spectacles de rues atypiques offerts par le voisinage et les sdf du coin. la réponse de jean m’a arraché un rictus que je cache en reprenant une gorgée de la belle blonde en face de moi. « tu penses qu’il peut me trouver un truc à bouffer ton tonton jean ? mon frigo est vide. » et ce depuis fort longtemps. il faudrait vraiment que je me bouge…

mais flemme. comme un bon homme élastique, je tends mon bras le plus loin possible pour allumer la chaîne hi-fi.
« vas-y mets de la musique. » même ma playlist me soule.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jean) ça sert à rien .  Empty
MessageSujet: Re: (jean) ça sert à rien .    (jean) ça sert à rien .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jean) ça sert à rien .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00:00 (jean)
» (jean) des étoiles pleins les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES LIEUX :: LES IMMEUBLES-
Sauter vers: