GIRLS IN THE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ana-maria) premier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 18:10

soirée rock'n'roll
ce soir.
ça va valser,
ça va swinger.
t'as décidé de te mettre dans le thème
des cheveux
aux bouts des pieds.
pantalon en cuir noir,
veste blazer
sur chemise blanche.
des baskets
et les cheveux
avec la raie au milieu.

t'es venue avec des potes,
et au fur et à mesure de la soirée,
tout le monde s'est éparpillé,
y'en a qui sont en train de pécho,
d'autres en train de vomir,
et toi,
t'es limite devant tout le monde,
en train de kiffer la musique.
t'as un verre dans la main,
mais à chaque pas de danse,
t'as la moitié qui tombe par terre.
de toute façon,
t'es déjà bien bourrée,
alors c'est pas très grave.......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 19:54

Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle ne le savait pas. « Une soirée rock'n'roll » qu'ils disaient. Enfin du rock, se dit-elle sûrement, un environnement qu'elle connaissait mieux. Elle s'imaginait un public comme elle, les yeux maquillés de noir et portant des vêtements ténèbres, mais elle avait oublié de lire sur l'affiche que c'était une soirée rockabilly et le public, le public fut plutôt composé de jeunes voulant danser n'importe comment sur la musique d'un autre temps. 
Ils étaient partout, traînant leurs carcasses au bar ou sur la piste de danse. Le groupe jouait des classiques des fifties mixés à des airs d'aujourd'hui. Elle ne se sentait pas dans son environnement. Elle commanda un verre. Qu'un seul puis elle allait partir. L'endroit la dégoûtait déjà. Elle s'approcha de la scène pour pouvoir voir le band de plus près et s'arrêta en plein milieu des danseurs. Aucun raffinement, aucun respect, les blancs ne savent définitivement pas danser. Une personne capta son attention. Une blonde, plutôt bimbo. Elle dansait comme si elle avait le feu au cul. Tous ses gestes étaient insensés et pourtant elle était si confiante, si sûre d'elle-même. Ana-Maria n'arrivait pas à la quitter des yeux. Elle s'approcha d'elle.


- Tu fuis, dit-elle pointant son verre qui perdait la moitié de son liquide alcoolisé. Je peux le surveiller si tu veux.

Elle continuait de la regarder les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 20:11

ce soir,
finalement,
c'était juste toi
et le son.
peu importe les gens autour,
peu importe les mecs qui rôdent,
tu les envoyais tous bouler.
pas envie de pécho,
pas envie de serrer,
juste de danser,
et d'envoyer tout bouler.
l'alcool était monté
progressivement
et ta tête commençait à tourner.
qu'est-ce que t'aimais ça,
ce moment,
où,
toujours consciente,
tu sens ton corps s'élever.
ça,
c'est de la bombe.

et puis,
"tu fuis. je peux le surveiller si tu veux".
tu redescends d'un coup,
tu regardes autour de toi,
comme un peu sonnée.
et tu vois une fille,
une inconnue,
jamais vue.
- je... euh... bah...
tu réalises que ton verre est
à moitié vide
ou
à moitié plein
ça dépend de la perception.
- hmmm, non t'inquiète, je vais aller m'en chercher un autre.
tu le regardes,
elle a l'air de se faire
bien chier.
- et je vais t'en chercher un aussi, car tu m'as pas l'air très détendue.
tu lui souris.
- jäggerbomb ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 20:55

La blonde était ivre. L'alcool lui donnait cette fausse confiance en soie qu'elle suait sur la piste de danse.
Elle regarda Ana-Maria comme elle regarderait une créature fantastique ; un mélange d'émerveillement et de crainte. Et pourtant elle ne faisait pas bien peur. Sa bouche fine légèrement entrouverte, ses yeux sombres reflétant la boule disco, elle ressemblait à une enfant découvrant le monde, ébahie par tant de nouveautés. Mais son corps disait le contraire, statique, les doigts crispés sur son verre, on aurait dit une bombe à retardement.


- Euh... d'accord.

Retournement de situation. Ce n'était plus elle qui rendait un service, mais l'autre. Elle s'était promis qu'un verre, elle allait en prendre deux. Peut-être plus ? Elle regarda celui qu'elle avait dans les mains et but d'un trait le liquide restant. Elle ne buvait presque jamais. Elle se demandait comment tout ça allait finir. Ana sorti quelques billets de ses poches et les tendit à la blonde.

- Tiens. Pour payer les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 21:03


elle n'avait pas l'air dans son élément,
on aurait dit une pièce rapportée,
ou bien le genre de meuf qui fait le sam.
mais toi,
tu voyais en elle
bien plus que ça.
t'sais pas pourquoi,
elle t'intriguait,
elle te donnait envie de lui parler,
d'apprendre à la connaître.
c'était peut-être l'alcool
qui te rendait comme ça,
mais qu'importe,
t'avais envie d'être gentille avec elle.

elle sortait des billets de sa poche,
ça te fit sourire.
- garde-les, c'est moi qui te propose, c'est moi qu'invite.
t'as pas mal de fric,
et puis,
t'es pas du genre radine.
- viens avec moi.
tu lui attrapes la main,
tu la tires vers toi,
et vous vous engagez entre les gens
qui dansent
qui transpirent
qui collent.

une fois au comptoir,
tu fais signe à un pote
qui bosse ce soir.
- tu nous fait 4 jäggerbomb stp ???
tu regardes à nouveau la jeune fille.
- et tu t'appelles ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 21:42

Elles étaient tellement différentes. Une en chemise blanche et baskets et l'autre en t-shirt noir et bottes. C'était l'urbaine qui côtoyait l'industrielle et qui lui parlait comme si elle était l'une des siennes.
C'était elle qui payait. Ana-Maria remballa son argent. Elle lui prit la main et la tira jusqu'au bar. Elle détestait être tirée où que ce soit. Ça lui faisait peur. Lui rappelait de mauvais souvenirs. La blonde semblait connaître le gars derrière le comptoir. Peut-être qu'elle connaissait tout le monde. Ana ne connaissait personne. En même temps c'était ce qu'elle désirait. Connaître personne. Être une éternelle étrangère. Avec son accent elle allait toujours l'être de toute façon.
Quatre semblait excessif, mais elle ne dit rien. Elle déposa son verre vide sur le comptoir.


- Ana, dit-elle, gardant une partie de son identité secrète. Toi ?

Elle était très près de l'inconnue. Pourquoi lui parlait-elle ? Elle était tout ce qu'elle n'aimait pas.
Pourtant quelque chose la poussait à rester.


- T'as pas de l'air du genre de fille qui écoute du rockabilly.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 21:54


elle a cette façon de parler
qui est différente.
t'sais pas si c'est l'alcool
qui te joue des tours
mais tu es presque sûre,
qu'elle ne vient pas d'ici.
- moi c'est mo.
les verres arrivent,
t'en bois un,
d'une traite.
ça te pique la gorge,
ça te fait mouiller les yeux,
mais ça te fait rire.
- oh tu sais, j'renvoie pas souvent l'image de celle que je suis vraiment.
oula,
tu sais pas comment t'as réussi
à finir cette phrase
grammaticalement.
ça te fait rire
car on te juge souvent
au premier regard,
à tes premiers gestes.
- hmmm, toi si je devais te décrire, j'dirais que t'es la meuf assez secrète, qu'a vécu pas mal de merde, mais qui fait comme si tout allait bien. ça se rapproche de la vérité ou bien ???
tu prend ton deuxième verre,
tu le portes à tes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 22:15

Mo était son prénom. Deux lettres. M-o. « Enchanté Mo » voulut-elle dire, mais le barman arriva avec les verres et la blonde but son premier verre d'une traite. Elle n'était pas celle qu'on pouvait croire aux premiers abords. Nouvelle information. Ana jugeait trop rapidement.
Elle voulut faire la même chose que l'inconnue et but cul sec sa première consommation. Elle sentit sa tête tourner. Elle toussa. Elle ne comprenait pas comment on pouvait aimer ça. Mo se mise à faire une description hypothétique d'Ana. Une description trop proche de la vérité qui fit rougir celle visée.


- C'est un peu ça.

Elle n'aimait pas qu'on discute d'elle.
Elle voulait disparaître dans le plancher.


- Et toi qui es-tu vraiment ? Une fille sage dont tous les mecs abusent parce que t'es trop jolie ?

Elle réalisa qu'elle venait de la complimenter.
Elle donna un coup de pied pour tenter de craquer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 22:23


touché,
t'avais vu juste.
t'avais réussi à la cerner
apparemment.
en tout cas,
elle n'était pas habituée à boire,
et ça se voyait
beaucoup
beaucoup.
le verre près des lèvres,
tu manquas de t'étouffer
quand elle essaye de te décrire.
tu toussa beaucoup
après avoir bu de travers.
- une fille sage moi ???
tu fis signe au serveur,
de vous resservir,
la même chose.
- et en plus dont on abuse ???
elle avait tout faux,
mais,
c'est exactement ce que tu disais avant,
les gens n'arrivaient pas à te cerner,
pas au premier regard,
pas au premier geste.
- j'sais pas comment je pourrais me décrire.....
les verres arrivaient,
ana en avait de retard.
- on va dire que je suis une femme qui sait ce qui veut et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds ???
mouais,
pas convaincant.
c'est l'alcool ça,
ça te brouille le cerveau.
- t'as déjà pris une cuite toi ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 22:34

Elle savait qu'elle disait n'importe quoi.
Elle n'était pas très bonne en psychologie. Surtout la féminine.
Visiblement outré par les paroles d'Ana Mo leva un peu le ton et raconta qu'elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Ça, Ana en avait toujours été certaine. Mais sûrement que les hommes ne la laissaient jamais tranquille. Après tout, les mecs sont des cons.
Ana prit son deuxième verre et l'approcha de ses lèvres. D'autres arrivaient déjà. Elle ne voulait pas paraître comme une petite nouvelle, elle voulait donner l'impression qu'elle s'y connaissait. Mais Mo avait vue claire dans son jeu. Fière, Ana refusait de dire la vérité.


- Oui.

Pour le prouver, elle cala son deuxième verre et retint ses toussotements. Des larmes montèrent à ses yeux. Elle sentait déjà l'alcool monter à son cerveau.

- Si tu sais vraiment c'que tu veux, qu'est-ce que tu veux là, maintenant,
tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 22:41


elle avait pas l'air sure d'elle,
elle n'avait pas l'air d'être une meuf
qui fait la fête souvent.
alors,
ça te donnait,
l'envie de la défier,
de voir
jusqu'à où
elle pouvait aller.
t'allais tout tenter,
tout faire
pour qu'elle craque,
tout faire
pour voir qui elle pouvait être réellement.
et puis,
les paroles d'ana
sonnaient aussi
comme un air de défi.
tu pris un troisième verre
(le boire
te fit l'effet
d'un feu intérieur)
tu te mordis alors la lèvre inférieure
et la regardais
d'un air
espiègle.
- ce que je veux mtn, c'est te voir finir les verres qui restent.
il en restait encore trois.
- à toi mtn, qu'est-ce que tu veux là, mtn, tout de suite ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 22:50

Tout ça allait mal se terminer.
Elle la défiait. Elle voulait la voir boire les trois verres restants. C'était stupide. Mais sa fierté prenait le dessus. Son plus grand vice. Elle prit un verre qui traînait sur le bar et le but d'un coup. C'était un incendie dans sa gorge. De la sueur perlait sur son front. Ana ne comprenait plus ce qui se passait. Elle était là, mais pas là. Elle avait le contrôle, mais elle n'en avait aucun.


- J'veux surtout finir ces verres.

Quand elle parlait son accent était plus présent qu'avant. Les mots sortaient entremêlés. Elle avait oublié la grammaire.
Elle prit le deuxième verre et avala tout le liquide. Elle ne goûtait plus rien. Tout semblait faux. Elle prit le troisième verre et l'approcha de ses lèvres. Une partie de l'alcool tomba à côté de sa bouche, coula sur son menton, toucha le sol. Quand elle l'eût terminé elle regarda Mo, un air de défi dans les yeux. 


- Puis maint'nant tu veux que j'fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 22:59


wahoo,
elle est étonnante en fait......
t'pensais pas qu'elle le ferait,
qu'elle les viderait.
à ce train-là,
elle devait
limite
être autant bourrée que toi.
(parce que si
on compare la morphologie
+ on prend en compte que t'as bien mangé,
et elle peut-être pas,
et qu'en plus,
elle a pas l'air si habitué à boire
en tout cas,
moins que toi,
alors
a + b
= elle est aussi bourrée que toi)
- bravo.....
tu te rapproches d'elle,
dangereusement.........
tu voulais vrmt voir
jusqu'où elle était prête à aller.
et puis,
c'est elle qui demandait,
elle qui demandait ce que tu voulais.
un peu à ta merci
en fait.
- j'sais pas, et si tu m'embrassais ????
un regard de défi
dans les yeux,
un sourire
sur lequel
elle pouvait poser ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 23:13

Elle se trouvait plus solide qu'elle l'aurait pensé. Elle ne savait pas comment elle faisait pour rester debout.
Ana voulait tomber.
S'effondrer.
Se coucher sur le sol et ne plus se relever.
Dormir jusqu'à un meilleur jour.
Si on lui redonnait un verre elle allait mourir. La vue de l'alcool la répugnait dès maintenant. Elle n'avait plus le contrôle et pourtant elle continuait de regarder Mo défiante, prête à faire n'importe quoi pour lui prouver qu'elle n'était pas une petite ne connaissant rien de la vie. Non. Elle connaissait tout. Avait vue des choses bien sombres. Avait dû apprendre à se débrouiller seule. Elle n'avait jamais eu le temps de se défoncer la gueule. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est ennuyante. Mo voulait se faire embrasser.


- T'embrasser ?

Ana n'en revenait pas. Elle était aux filles ? Ou c'était qu'une envie de fille ivre ? Ana ne se demanda même pas si elle devait le faire ou non. Après tout, elle était jolie la blondasse. De jolis cheveux. De jolies lèvres roses et douces. Aucune raison de se retenir. Ana s'approcha d'elle et déposa une main derrière la tête de Mo. Fermant les yeux, elle déposa sa bouche sur celle de sa partenaire de défis. Son haleine sentait l'alcool. Prise dans le moment, elle ouvrit légèrement la bouche, sortant sa langue, cherchant celle de la blonde.
Elle ignorait si elle avait vraiment envie de l'embrasser ou si c'était l'alcool qui décidait pour elle.
Mais elle savait qu'elle aimait ça.   
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre EmptyLun 15 Mai - 23:22


ça y'est,
le jeu était lancé,
rien n'allait plus t'arrêter.
l'alcool
te donnait des ailes,
et alcoolisée,
ana te plaisait........
tu n'avais jamais vraiment eu de relations avec des filles,
mais là,
tu te lâchais.
tu voulais tenter,
tu n'avais pas froid aux yeux,
tu n'avais peur de rien.
et,
quelle sensation étrange,
quand les lèvres d'ana
se posèrent sur les tiennes.
tu ne réalisais même pas........
et avant même que tu ne puisses lui rendre
son baiser
tu sentis sa langue se poser sur la tienne.
t'aurais pu tout arrêter,
te retirer,
te dégager,
et lui dire
"non mais oh, c'était pour rire, t'es une malade toi",
histoire de te foutre de sa gueule.
mais t'en avais pas envie,
elles étaient douces ses lèvres,
alors t'appréciais le moment.
puis,
vos lèvres se décolèrent.
et tu ne pu t'empêcher de sourire.
- et bah dis-donc, je t'aurais jamais cru capable de m'embrasser comme ça... à toi mtn, qu'est-ce que tu veux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ana-maria) premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: (ana-maria) premier chapitre   (ana-maria) premier chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ana-maria) premier chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES LIEUX :: AILLEURS :: le ziggy-
Sauter vers: