GIRLS IN THE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simeon
Simeon
MESSAGES : 104

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyJeu 11 Mai - 20:59

SIMEON
21 ANS
ÉTUDIANTE EN HISTOIRE DE L'ART/TRAVAILLE À LA BILLETTERIE DU MUSÉE DANS SES TEMPS LIBRES


ça a toujours été papa et moi.
du plus loin que je me souvienne.
que papa
et moi.
quand je ferme les yeux
papa
et moi.
à la table de la cuisine, au salon, dans la voiture
papa
et moi.
jamais de maman.

simeon porte un prénom de garçon et a les cheveux longs. elle est grande comme les gratte-ciels et a le visage carré comme les sculptures au musée et sur les grands édifices importants. ils pensent toujours que simeon est plus âgée, ça a donc toujours été facile d'acheter ses paquets de cigarette quand elle était plus jeune. quand tu la vois trimbaler son corps dans les rues de la ville, tu peux pas t'empêcher de la trouver bien jolie et tu te dis, mais mon dieu, elle doit avoir une belle vie. t'as pas tout à fait tord. simeon, elle est pas à plaindre. elle a un peu tout ce qu'elle a envie d'avoir dans la vie. elle a pas le moral montagnes russes ni les coups de poings au visage du temps qui maltraite les autres. elle a de bonnes notes à l'école et travaille à la billetterie du musée de la ville. simeon, elle pleure pas tous les soirs dans sa chambre sur son oreiller en soie rose.
sauf que, simeon, il lui manque une maman et quand elle voit des dames mûres dans la rue, elle les fixe toujours trop. est-ce que t'es ma maman ?
dis ? est-ce que t'es partie quand je suis née parce que t'as pas aimé ce que t'as vu entre tes bras qui devaient être gorgés d'amour ? est-ce que tu respires encore ? simeon, elle a jamais questionné papa au sujet de maman.
peut-être qu'elle a posé des questions quand elle était plus jeune et les réponses se sont envolées avec les années.
elle s'en fiche, de maman.
(pas tant que ça)
elle a besoin que de papa.
mais papa, il veut tellement trop d'elle, il a tellement peur qu'elle dégringole, qu'elle laisse son coeur s'égratigner contre le bitume des ruelles mal famées. il a peur qu'elle devienne comme tous les gamins qu'il voit à cause de son travail. il veut juste le bien d'sa fille.
alors elle sourit à papa et continue d'être une bonne enfant.
pourtant papa, il lui accorde parfois moins d'attention.
c'est à cause de l'autre.
connasse.
(c'est pas vrai, elle l'aime bien. (parfois (une journée sur deux)))
cette autre, plus jeune.
au bedon arrondi.
elle a autant envie de la serrer dans ses bras que de la pousser en bas des escaliers quand elles descendent pour sortir déambuler dans les rues tortueuses, tard le soir. c'est pas ok, tous ces sentiments dans son petit coeur à l'habitude si calme. elle déteste ça.
elle voudrait l'aimer à en crever, la petite.
elle voudrait tellement.
mais c'est pas possible.
parce que ça a toujours été

que papa
et moi.



MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 2940648960 MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 2940648960 MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 2940648960


prénom: coco / pseudo: venus in furs / localisation : MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 2565529804  / tu fais quoi dans la vie ? : j'ai pas d'avenir /  avatar : canaille / un joli mot : j'trouve ça beau ici (comme d'hab)


Dernière édition par Simeon le Sam 13 Mai - 9:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo
Roméo
MESSAGES : 365

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyJeu 11 Mai - 21:01

cat BABYCAT IS HERE cat
comme t'es belle (comme toujours)
comme j'ai hâte de te lire (comme toujours)
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simeon
Simeon
MESSAGES : 104

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyJeu 11 Mai - 21:02

ET PIS TOI AUSSI T'ES BELLE COMME TOUJOURS
cat cat cat
j'espère que tu vas aimer simeon
(moi j'aime déjà ton roméo (ce prénom jfdkfd))
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyJeu 11 Mai - 21:46


c'est adèle l'ava ? si oui ouloulou j'vais fangirl MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 2548947126 ♥️♥️
bienvenue simeon !
Revenir en haut Aller en bas
Simeon
Simeon
MESSAGES : 104

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyJeu 11 Mai - 21:48

oh non, c'est une demoiselle pas très connue qui est mannequin
mais c'est vrai que sur l'avatar, elle lui ressemble MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 423899379
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyJeu 11 Mai - 22:17

tellement, de profil ça m'a perturbé
tant pis, je fangirl quand même c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyJeu 11 Mai - 22:40

j'adore le pseudo!!!!!!!!!!
bienvenue par ici!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasrade
Nasrade
MESSAGES : 79

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyJeu 11 Mai - 23:15

t'as mis abramovic en image
rien que pour ça, j'étais obligée de v'nir laisser une trace de mon amour  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyVen 12 Mai - 6:01

j'poste dans ta fiche
avant d'poster la mienne

true love MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 293670154
Revenir en haut Aller en bas
Simeon
Simeon
MESSAGES : 104

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyVen 12 Mai - 8:02

scar, merci je te retourne le compliment cat I love you
nasrade, mais oui !!!! abramovic et ulay dans mon coeur (même si c'est partie en couille entre eux leurs oeuvres me font trop rêver) Crying or Very sad
cecil, t ki toé ??? serais-tu mon père ?? j'pense que oui moi (pas mal beau le padre) MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 423899379 MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 293670154
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyVen 12 Mai - 9:51

non mais moi je veux trop voir la face de ta fille MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 2381481035 MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 2381481035 MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 2381481035
(on s'est déjà croisé 10000 fois sur des forums, alors j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
MESSAGES : 254

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyVen 12 Mai - 12:02

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 377530261 MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 377530261 MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 377530261
salut bébé

hâte de LIRE j'aime déjà le début
Revenir en haut Aller en bas
Decay
Decay
MESSAGES : 166

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyVen 12 Mai - 14:30

Tu-veux-tu me tuer ? T'es une osti de québécoise et ton ava est trop bownne ! MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 2750170149

(btw il est possible qu'on s'connaisse Cora)
Revenir en haut Aller en bas
Simeon
Simeon
MESSAGES : 104

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyVen 12 Mai - 17:36

mo je pourrais bien porter un avatar où on voit bien son visage rien que pour toi alors MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 423899379
KEKELOVE dojfdfgfofdgf laisse-moi aimer ton personnage avec toute la vie qu'il me reste (et sa dent cassée, rien que sa dent cassée me fait l'aimer encore ++)
MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 377530261 MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE 377530261

decay, on est bien les québécois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette
Pierrette
MESSAGES : 13

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE EmptyVen 12 Mai - 18:27

dcd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty
MessageSujet: Re: MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE   MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGER DES FLOCONS DE TEMPÊTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES VISAGES :: ÊTRE QUELQU'UN :: validés-
Sauter vers: