GIRLS IN THE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 t'as mal où ? j'ai mal au cœur (régis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol
Lol
MESSAGES : 27

t'as mal où ? j'ai mal au cœur (régis)  Empty
MessageSujet: t'as mal où ? j'ai mal au cœur (régis)    t'as mal où ? j'ai mal au cœur (régis)  EmptyMer 31 Mai - 22:28

j'ai mal au coeur plus que j'peux avoir mal à tout le reste, malgré les coups, malgré les entailles, malgré les fractures. rien ne m'a jamais fait plus mal que le coeur, que l'amour. mon amour pour la vie, tué. mon amour pour lui, enterré. bientôt c'est moi qui finirais sous terre, parce que j'peux pas m'envoler, mais moi on m'tient pas en laisse. alors ce soir j'suis partie en claquant la porte sans savoir où aller, et ça c'est une part de liberté. la liberté c'est de partir sans savoir où aller. il fait déjà noir, les étoiles sont sûrement en train de tomber derrière la masse de coton qui nous empêche de les voir.
j'ai décidé d'aller voir régis, alors j'suis rentrée dans sa chambre et je me suis assise sur son lit. il était pas là. alors je me suis allongée pour l'attendre. j'attends encore. dehors il ne pleut pas, aucun bruit ne vient frapper au carreau, même le vent. pas une mouche qui vole, rien. le silence, et moi allongée au milieu de ce vide. moi qui attends.
,
Revenir en haut Aller en bas
 
t'as mal où ? j'ai mal au cœur (régis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (régis) hysteric love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES LIEUX :: LES IMMEUBLES-
Sauter vers: