GIRLS IN THE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas elle(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Morgan
MESSAGES : 10
Age : 29

Je ne suis pas elle(s). Empty
MessageSujet: Je ne suis pas elle(s).   Je ne suis pas elle(s). EmptyMar 30 Mai - 23:38

PRENOM
AGE : 22 années.
METIER/OCCUPATION : Modèle pour lingerie.




"Morgan, tu es l'enfant d'un malheur." Ce sont les seuls mots qu'elle t'a laissé, l'unique phrase. Une phrase déchirante, violente. Tu as vécu ton enfance auprès de d'autres enfants jusqu'à ce qu'une famille désire « une petite métisse ». Pendant quelque mois, ils tentèrent de maîtriser ton foutu caractère puis finirent par abandonner. Ouais tes pas une fille douce toi. Tu es une garçonne. Ton prénom est écrit au masculin depuis ta naissance, cela ne t'a jamais perturbée. Puis un jour, tu as appris la triste réalité. Recherchant désespérément ta mère, tu l'as trouvée. Tu aurais aimé ne jamais la chercher, parce que tu aurais aimé ne pas savoir. Tu sais le malheur dont parlait ta mère ? C'était le viol à cause duquel elle ta mise au monde, puis tu sais ton prénom ? C'est celui de ton géniteur, puis elle te haït, tu sais ? 

Tu as pleuré, tu as perdu chaque larme de ton corps, tu n'en auras plus jamais. Tu es la fille d'un violeur, tu es 9 mois de souffrance de la seule personne qui aurait pu t'aimer, tu es Morgan l'enfant à problèmes et la femme perdue. Tu as fui de l'orphelinat, tu as voulu survivre seule, la rue est devenue ton chez-toi. L'école ? Tu ne l'as que très peu connu, mais tu as appris à lire et à écrire par toi-même. Puis ces sans-abris sont devenue ta famille. À 16 ans en passant dans les rues, tu as vu cette affiche « Cherche modèle pour sous-vêtement ». Tu n'as pas d'argent, puis tes cheveux sont sales. Tu as décidé de quand même te présenter, ta pénétré sans autorisation l'agence de recrutement, t'es arrivé en trombe sur la scène, tu as enlevé ta robe alors qu'on te demandait de partir, on te menacé de te faire sortir de force. Tu as marché de manière déterminée, les regards se sont tournés sur toi... Puis tu as eu de la chance, cette homme jeune et gentil ta recruté, il ta logé, choyé, aimé puis marié. Marié beaucoup trop tôt. Te voilà à 20 ans mariés avec un homme, un homme gentil, un homme sage, seulement voilà... Tu préfères les femmes, même si cet homme, tu lui dois tout. Il commence à se rendre compte que tu ne veux pas de lui, que tu ne le regardes pas comme ces filles dans la rue. 

Tu as aujourd'hui 22 ans, ton mariage bat de l'aile, mais tu ne le briseras pas... Parce que tu tiens à lui, tu l'aimes d'une façon différente, mais tu l'aimes, puis 4 ans de mariage ça ne s'arrête pas comme ça. Peut-être même qu'un jour cette lubie des femmes te passera ? Tu l'espères, mais tu n'y crois pas tellement. Tu ne l'as pas encore trompée, mais tu en meurs d'envie. TU la vois cette fille chaque soir, danser dans ce bar, tu as envie de parcourir son corps du bout de tes doigts, de mordre ces lèvres et de l'embrasser. Tu laisses tes rêves à demain, tu lui dis que tu l'aimes, mais c'est elles que tu désires.  Ah, tu n'es pas malheureuse, mais tu pourrais être plus heureuse.





Je ne suis pas elle(s). 2940648960 Je ne suis pas elle(s). 2940648960 Je ne suis pas elle(s). 2940648960


prénom: Manon / pseudo: Sohana / localisation : Dans le Gard / tu fais quoi dans la vie ? : Bac MOde, je vais partir travailler. x) /  avatar : Raven Lyn / un joli mot : Changeons nous même le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
Nikki
MESSAGES : 122

Je ne suis pas elle(s). Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas elle(s).   Je ne suis pas elle(s). EmptyMer 31 Mai - 0:49

bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
MESSAGES : 10
Age : 29

Je ne suis pas elle(s). Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas elle(s).   Je ne suis pas elle(s). EmptyMer 31 Mai - 9:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo
Roméo
MESSAGES : 365

Je ne suis pas elle(s). Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas elle(s).   Je ne suis pas elle(s). EmptyMer 31 Mai - 12:24

alors déjà bienvenue
ta fiche est touchante!!!
je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Morgan
MESSAGES : 10
Age : 29

Je ne suis pas elle(s). Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas elle(s).   Je ne suis pas elle(s). EmptyMer 31 Mai - 12:42

Merci ! Je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis pas elle(s). Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas elle(s).   Je ne suis pas elle(s). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas elle(s).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES VISAGES :: ÊTRE QUELQU'UN :: validés-
Sauter vers: