| Sujet: YOU I WE DIE Ven 19 Mai - 19:45 | |
| ARèS 25 - 28 DEALEUR/CASSEUR DE GUEULES UNE BOUILLE QUI FAIT PEUR
il est sale, il n'a peur de rien, y'a une faille quelque part, dans arès. c'était il y a deux ans leurs regards perdus se sont croisés dans la rue les yeux rouges le teint blanc ils sont sont aimés toute la nuit ils sont sont tués toute la nuit c'était il y a deux ans elle aurait tout donné pour l'entendre dire t'es à moi mais arès salit tout ce qu'il touche arès a placé une arme entre les mains de lol arès lui a appris à viser arès lui a appris à se battre arès lui a appris à tuer et il lui a soufflé vas-y lol et lol a écouté. c'est sa chose lol, c'est son jouet, sa possession. elle travaille pour lui lol, pour son gang à lui, et il l'a piégée dans ses filets. lol elle aimerait bien partir, son cœur à lui s'éteint quand arrive arès, mais arès refuse, arès reste. merci de t'intéresser à arès, d'abord. et puis ensuite, j'ai laissé peu d'indications pour que tu t'appropries un max arès, mais du coup ce qui est noté est à respecter, sauf pour le prénom t'es libre j'ai mis arès parce que je trouvais que ça collait au personnage mais tu lui choisis le prénom que tu veux. ma boîte à mp t'es grande ouverte si tu as des questions, et je te réserve des rps enflammés si tu prends mon p'tit arès. des bisous.
|
|