GIRLS IN THE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BROCHETTE DE COPAINS (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean
Jean
MESSAGES : 254

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 11:26

les prénoms sont au choix
les âges oscillent entre 18 et 23 ans
métiers/occupations au choix
avatars au choix


L'histoire de chaque personnage, ce qu'il est, ce qu'il a vécu, c'est vraiment comme vous voulez. C'est votre personnage, vous en faites ce qu'il vous plaît, ce qui compte, pour moi, c'est le lien qui unira tous ces personnages entre eux !

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 1487755801  BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 1487755801  BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 1487755801  


On a laissé les BMX au sol, au skate-park on boit d'la bière
Les passants nous prennent pour des cas-sociaux
J'allume la mèche, j'me brûle les ailes
J'vais plus en cours depuis quelques semaines
L'interphone ne sonne plus
La Xbox réchauffe la pièce
L'année s'termine, j'suis bloqué dans un rêve
Et j'peux pas en sortir

(college rules, columbine)


Depuis le temps, c'est devenu une famille. Pas de simples potes avec qui passer une soirée, ponctuellement, mais parfois Jean se dit qu'il y a des liens mystiques, plus forts encore que les liens du sang. Comme si les planètes s'étaient alignées un jour en se disant que ceux-là étaient destinés à se rencontrer, à faire des choses ensemble.
Vivre leur jeunesse ensemble.
Depuis l'enfance, ils sont une bande. Filles, garçons, Jean au milieu de tout ça qui a besoin d'eux pour être heureux. Ensemble, ils ne font pas grand chose. Ils fument en jouant à fifa chez l'un, ils campent au club Folamour pour occuper leurs soirées.
Ils arrangent les coups des uns, pansent les plaies des autres, se font des serments magiques qui ne veulent rien dire, se préparent des kilos de spaghettis pour tromper l'ennui.
Puis ce sentiment de loyauté, des chaînes solides, qu'on ne peut briser.
Une unité bancale, criarde, pleine de couleurs.
Pure.


coucou les amis  I love you tout d'abord, merci d'être venus à bout de cette lecture. en bref, c'est juste une bande de copains, ceci dit j'imaginais bien deux meufs et deux mecs sur les quatre, ou une meuf et trois mecs (en plus de jean, bien évidemment). vous faites ce que vous voulez de vos personnages, je veux juste que jean ait ses meilleurs amis auprès de lui, tout le temps, avec qui hurler dans les rues, rire, chialer, tout ce que vous voulez. pour le rp, peu importe de la longueur, juste : soyez inspirés  I love you


Dernière édition par Jean le Lun 15 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 11:46

je veux en être BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 377530261
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
MESSAGES : 254

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 11:49

avec plaisir, après ton gars est un poil vieux mais en même temps ... osef non???
j'suis honorée BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 3195980890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 11:51

omg t'as tellement raison
BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 82082496
alors le grand frère d'un petit pote de la bande, qui a fini par trainer avec eux, limite plus que son reuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
MESSAGES : 254

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 11:54

en fait après avoir relu ta superbe fiche, tu dis qu'il fréquente pas mal les bars et tout, qu'il a l'air de pas mal croupir dans la fange, quoi. alors je pense qu'il aurait pu tomber sur la brochette régulièrement, et de fil en aiguille se faire intégrer. je pense même que ça serait un élément fort, symbole de """sagesse""" de par son âge, et avec oui, une figure de grand frère, quoi!!! puis même, quand il aurait pu être en rade de logement, jean aurait pu l'héberger à la maison et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 12:09

il est total fucked up ouais et je me dis qu'à son âge, la plupart des mecs sont plus dans le délire, ils ont un taff, une go voire un gosse, etc., du coup l'âge de jean correspond limite beaucoup mieux à la mentalité de raz qu'un mec de trente. ton idée est perf, je veux absolument I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
MESSAGES : 254

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 12:12

alors c'est parfait, BIENVENUE DANS LA BROCHETTE BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 2750170149
trop contente BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 2069712876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 12:45

Moi j'aimerais bien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 12:46

j'aime les brochettes, wsh.
en plus j'sais jouer à fifa, les mecs.
vous acceptez ma beauté ? BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 3195980890
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
MESSAGES : 254

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 12:58

COUCOU VOUS DEUX

bah avec plaisir, je vous accepte!!
maintenant il faut que nous discutions tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 13:27

j'viens compléter les rangs BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 377530261
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
MESSAGES : 254

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 13:29

parfait, la team brochette est donc complète BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 2548947126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 14:33

yeaaaaah
moi j'accepte de me retrouver au milieu de la brochette, genre en mode collés-serrés vous voyez BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 423899379 BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 423899379
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
MESSAGES : 254

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) EmptyLun 15 Mai - 19:11

c'est la bonne place ça babi, bien au chaud BROCHETTE DE COPAINS (0/4) 423899379

tout le monde est pris, tu peux archiver marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty
MessageSujet: Re: BROCHETTE DE COPAINS (0/4)   BROCHETTE DE COPAINS (0/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROCHETTE DE COPAINS (0/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES VISAGES :: CHOISIR QUELQU'UN :: trop tard !-
Sauter vers: