AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (nikki) a r r ê t e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude
avatar
MESSAGES : 40

MessageSujet: (nikki) a r r ê t e   Mar 23 Mai - 23:44




tu le connais par cœur ce putain de skate park maintenant, t'y as tellement bossé pour le clip de sponso d'un star locale de skate. et bizarrement, t'aimes t'y balader de nuit, quand la seule lumière est artificielle. c'est tellement paisible. tout est figé, comme dans un livre. tu en arrêterais de penser si c'était possible. tu arrêterais de penser à elle, au mal qu'elle te fait et puis au mal tout court aussi. perdu dans tes pensées, tu n'as pas vu qui s'approchait.


Dernière édition par Claude le Mer 24 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki
avatar
MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: (nikki) a r r ê t e   Mer 24 Mai - 20:03

elle regrette le temps où elle pouvait se contenter d’exister, sans avoir à penser, faire ou se procurer le stricte minimum. nikki déambule dans l’allée de l’épicerie, jette machinalement ce qu’elle a pris l’habitude d’acheter dans le panier rouge. elle passe à la caisse, la vieille ne lui accord non un salut, ni un regard comme d’habitude.
le tout payé, elle s’empare du sac plastique et reprend la route. et de là, elle l’aperçoit au milieu du skate parc désert.
elle hésite, mais en ces temps, avoir une conversation normale avec quelqu’un de bien sympathique ne serait pas de trop - elle s’avance.
« salut toi. » elle constate qu’il a l’air ailleurs, pas forcément bien.
« qui est mort? » elle lâche un faible sourire, sa propre mine n’est pas terrible. elle l’aime bien, claude. alors elle s’assoit à côté de lui, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude
avatar
MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: (nikki) a r r ê t e   Mer 24 Mai - 21:03


surpris, tu te mets presque à sursauter le temps de t'apercevoir que c'était la belle nikki. ton plus gros vent de l'histoire. c'était marrant en y repensant, vous en rigolez encore. c'est bon enfant entre vous maintenant, vous vous appréciez mutuellement, sans quelconque ambiguïté. - aucune idée mais faisons une minute de silence pour ceux qui sont parti aujourd'hui, dis-tu, le sourire aux lèvres, amusé. puis le souvenir du jumeau de régis te revient à la figure et ton sourire tombe à terre. - enfin, tu passais dans l'coin nikki? toujours assis au même endroit, tu sors un de ces joints que tu aimes temps. d'une coup de flamme tu aspires un semblant de vapeur du bonheur. - t'en veux un peu? dis-tu à nikki en lui tendant le stick.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki
avatar
MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: (nikki) a r r ê t e   Mer 24 Mai - 23:44

elle esquisse un nouveau sourire, dépose le sachet.
elle s’appuie sur les paumes de ses mains, fait ressortir son torse. « amen. » la pensée qu’elle a pour son géniteur est rapide, elle laisse place à la voix de claude.
dans une autre vie peut-être qu’il y aurait pu y avoir quelque chose, une vie où elle n’aurait pas été attirée par des relations tordues et destructrices.
elle hausse les épaules. « ouais, j’ai juste pris de quoi ne pas crever de faim. » histoire de. parce que son appétit semble avoir disparu en même temps que son embryon - du moins, c’est ce qu’elle pense.
et quand il lui tend la substance autrefois appréciée, elle est prise d’un petit haut-le-coeur.
elle grimace un peu et secoue la tête. « non merci, t’es gentil. »
elle se redresse un peu. « qu’est-ce qu’il t’arrive? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nikki) a r r ê t e   

Revenir en haut Aller en bas
 
(nikki) a r r ê t e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célébrités en wax africain + autres modèles ethniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES LIEUX :: AILLEURS :: le skate parc-
Sauter vers: