AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nothing was the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régis
avatar
MESSAGES : 66

MessageSujet: nothing was the same   Dim 14 Mai - 22:57

régis.
vingt cinq ans.
mi-dealer mi-receleur.


qui aurait cru que régis aurait pu changer à ce point ?
à ce point, ouais.

je veux dire, au point de troquer ces fringues ringard et ses lunettes de binoclards contre des chaînes en or et des joints.

je crois que son âme a dû quitté son corps, elle a dû en avoir marre de ce paquet rouillé.
ridé, fatigué, pas entretenu.

depuis le ciel, je vois la belle gueule de mon frère en pleine mutation.
à quoi bon te cacher la vérité ? tu n’es plus le régis tout mignon.
tu n’es plus qu’un déchet sans moi, ton fidèle compagnon.

ah et il faut bien avouer qu’avec toutes tes sales magouilles
la poudre, l’herbe, les armes, les fusillades, les cadavres (et j’en passe).
tu n’arrives même plus à capter le son des oiseaux qui gazouillent.
tes journées se ressemblent toutes et tu te contentes de les regarder passer.

avoue que tout ce qu’il te reste c’est ta belle gueule et ton demi-sourire.
mais crois-moi tu la verras venir,
la fin.


fauve. voyou (écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu'un de bien je suis pas une belle personne)
50 cent. many men (turn your back on me, get clapped and lose your legs)
gabriel afolayan. kokoro ife
drake. headlines




prénom: malika / pseudo: nuryax / localisation : ivory coast / tu fais quoi dans la vie ? : j'étudie    /  avatar : a$ap rocky / un joli mot : oups    


Dernière édition par Régis le Lun 15 Mai - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing was the same   Dim 14 Mai - 23:10

le mec s'appelle régis pauvre lui.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mo
avatar
MESSAGES : 212

MessageSujet: Re: nothing was the same   Dim 14 Mai - 23:13

ptn la bombe
et quel scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
avatar
MESSAGES : 66

MessageSujet: Re: nothing was the same   Dim 14 Mai - 23:19


merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing was the same   Dim 14 Mai - 23:37

le personnage m'intrigue trop, je veux en savoir plus, beaucoup plus
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikki
avatar
MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 1:18

trop, trop beau
je suis joie immense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decay
avatar
MESSAGES : 166

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 8:07

A$ap

*danse de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 8:34

envie d'en savoir plus, t'as l'air tellement badass
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
avatar
MESSAGES : 254

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 9:41

je trouve que le mariage prénom/visage est sublime, moi I love you
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo
avatar
MESSAGES : 365

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 11:00

Ana-Maria a écrit:
le mec s'appelle régis pauvre lui.

j'adore
bienvenuuue I love you

_________________
LO-FI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasrade
avatar
MESSAGES : 79

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 12:20

faire un perso avec a$ap
l'appeler régis
quel génie


bienvenue!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prada
avatar
MESSAGES : 42

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 12:37

Asap trop de beauté dans l'homme
jveux trop sa coupe de cheveux
Et puis Régis ça lui va trop bien, ça fait tonton du bled
Bienvenue et très bon choix de scénar, t'as une belle miss à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régis
avatar
MESSAGES : 66

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 17:03

jamais vu autant de flawlessité et de bgtude au même endroit (jemeurs)
merci merci hâte de voir décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 17:16


A$AP hanlanlan; le gars le mieux sapé du monde
bienvenue régis (mdr j'aime trop régis)
Revenir en haut Aller en bas
Suri
avatar
MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: nothing was the same   Lun 15 Mai - 18:12

mais quel homme ce régis
jsuis amoureuse
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nothing was the same   

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing was the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES VISAGES :: ÊTRE QUELQU'UN :: validés-
Sauter vers: