GIRLS IN THE CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (cali) la proie prise au piège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(cali) la proie prise au piège Empty
MessageSujet: (cali) la proie prise au piège   (cali) la proie prise au piège EmptyDim 14 Mai - 18:06

il est là,
il est assis tout seul,
comme (très) souvent.
il lit un livre
et mouille son doigt
pour tourner les pages.
il ne sait pas encore
où ce doigt-là
va bientôt se retrouver.......
de son autre main,
il tient sa bière.
il la tient toujours aussi fort,
comme un trésor
qu'il ne veut pas laisser partir.
et toi tu viens d'arriver,
t'as passé du temps devant la glace
pour te faire belle,
encore plus belle
que d'habitude.
t'as choisi de mettre une robe,
courte,
très courte.
tu veux que ça lui fasse de l'effet.
il te voit rentrer,
tu lui souris.
à sa hauteur,
tu te mordilles la lèvre,
puis,
tu continues de marcher dans son champ de vision.
une fois au comptoir,
dos à lui,
tu commandes un cosmo.
tu te mets sur la pointe des pieds
exprès
pour que ta robe se soulève
et qu'il puisse entrevoir ta culotte noire
en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Cali
MESSAGES : 77

(cali) la proie prise au piège Empty
MessageSujet: Re: (cali) la proie prise au piège   (cali) la proie prise au piège EmptyDim 14 Mai - 19:51

J'ai trouvé un autre livre du XVIIème siècle mêlant histoire d'amour et de fantômes. J'ai d'abord cru pouvoir me retrouver dans cette histoire. Nous retrouver.
Et puis l'histoire s'est mise à se raconter seule, s'éloigner de ce que j'attendais d'elle pour s'émanciper de mes pensées.
Alors j'ai cru bon d'aller boire une bière tout en lisant cette histoire qui m'était étrangère. J'ai cru qu'avec une faible dose d'alcool les lignes se rapprocheraient de nous, de toi, que je pourrai enfin t'atteindre.
Pourtant, ici, face à ma bière (comme un prolongement de ma propre main), j'ai toujours l'impression de lire l'histoire d'un autre. J'ai l'impression qu'ils se moquent de moi, qu'ils te tournent en ridicule juste pour m'enfoncer, moi avec mes idées noires.
J'ai l'impression qu'ils le font exprès.
Ce livre commence un peu à m'énerver, il prend à la légère les histoires d'amour séparées par la mort. Tout n'est que fiction et aucun sentiment n'en ressort. Aucun de mes sentiments.
Je le ferme.
Je retourne au monde réel, une présence m'y ramène. Je lève les yeux, trouve un corps à seulement quelques centimètres de moi.
Je regarde autour, trois quatre personnes traînent au bar mais rien qui ne force une telle proximité.
Ce corps, cette fille, elle commande un cosmo avec l'assurance d'une femme. Son corps se soulève, dans un mouvement à la fois vif et élégant. Ce corps se dévoile en se soulevant, la robe se fait courte et présente une dentelle noire à mes yeux.
Aussi gêné qu'obnubilé, je détourne le regard en toussotant.
Les femmes sont belles quand elles cherchent à séduire.
Les yeux face à l'étalage d'alcool ornant le mur du bar, je m'autorise quelques mots.
– Tes parents ne t'ont jamais raconté d'horribles histoires ? C'est pas très prudent pour une fille comme toi de traîner comme ça seule la nuit
Je sais bien qu'elle ne craint rien ici, dans cette ville où tout le monde semble se connaître.
(Rien sauf peut être moi, un fou dégénéré à la poursuite obsessionnelle de son fantôme de femme)
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(cali) la proie prise au piège Empty
MessageSujet: Re: (cali) la proie prise au piège   (cali) la proie prise au piège EmptyDim 14 Mai - 20:56

t'as prévu de le sauter.
t'as prévu de le baiser.
et ça te rend toute heureuse.
tu sais qu'il va succomber,
tu connais sa réputation.
un mec qui perd sa meuf,
un mec qui couche pour oublier.
un
c-l-a-s-s-i-q-u-e.
c'est même trop facile.
alors t'es toute radieuse,
personne n'arrivera à te faire enlever ton sourire.
et puis,
rien que de voir la tête de rob
quand tu prendras un selfie au lit
avec le vieux......

la proie a mordu à l'hameçon.
dans ta tête
tu te dis
"yeeees".
- oh vous savez, je ne pense pas rester seule très longtemps ce soir......
regard aguicheur,
tu jubiles,
c'est extra.
tu prends ton cocktail
- la place est prise ??
demandes-tu
en tirant la chaise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Cali
MESSAGES : 77

(cali) la proie prise au piège Empty
MessageSujet: Re: (cali) la proie prise au piège   (cali) la proie prise au piège EmptyLun 15 Mai - 7:13

Elle le sait qu'elle va me rendre fou, elle le fait exprès. Elle veut me faire céder rapidement, face à son corps qu'elle dévoile toujours un peu plus. Elle doit vouloir me faire craquer pour ensuite raconter à ses copines qu'elle s'est tapé le vieux du bar.
Sinon pourquoi voudrait-elle de moi, sauf pour élargir son panel de victimes ? (Victimes de ses jambes, de la courbe de son dos, de la dentelle qu'elle laisse au-dehors)
Elle joue avec les mots, ses phrases sont brèves et mesurées. Elle a préparé son discours comme un prédateur prépare ses techniques d'attaque.
Elle ne va pas rester seule ce soir.
– Tu dois attendre tes copines pour aller au club, tant mieux
Avant que je n'ai eu le temps de continuer mon cinéma d'autodéfense, elle tire la chaise d'à côté et d'y installe.
– Y a des tas d'autres chaises de libres, on n'est pas dans le bar le plus uppé de New York Mademoiselle
Je tente de paraître désagréable, pour me préserver de ses courbes.
Pour la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo
MESSAGES : 212

(cali) la proie prise au piège Empty
MessageSujet: Re: (cali) la proie prise au piège   (cali) la proie prise au piège EmptyLun 15 Mai - 10:57

il fait le mec
qui s'en fout.
il fait le mec
pas intéressé.
et toi,
ça te fait sourire
encore plus.
mais ce que vous savez tous les deux
c'est qu'il va craquer
c'est qu'il va baisser sa garde.
bientôt,
il sera pris au piège,
trop gourmand.
- hmmmm, pas vrmt non.
tu t'asseois,
tout de même,
devant lui.
- ouais, mais c'est là que je veux être.......
tu lui lance un sourire
ravageur.
tu sirotes
un petit peu
ton cocktail
puis pose tes dents sur la paille.
les yeux rivés sur lui,
tu fais bouger la paille
doucement
entre très dents.
- et toi, tu vas où après ???
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Cali
MESSAGES : 77

(cali) la proie prise au piège Empty
MessageSujet: Re: (cali) la proie prise au piège   (cali) la proie prise au piège EmptyVen 19 Mai - 22:18

Je la regarde, de tout son être dans son corps frêle.
Ses fines jambes portent l'assurance affirmée d'une grande dame. Derrière un visage angélique, le sourire enfantin dessine un air de malice.
Elle sait ce qu'elle fait.
Ce qu'elle me fait.
Elle contrôle la situation, pense que ses trois phrases provocatrices suffiront à faire d'elle une nouvelle victime du veuf inconsolable, las et lassant.
Ses lèvres entourent parfaitement une paille qu'elle mordille lascivement. Le contact du plastique froid avec sa douce peau ne s'arrête que pour entamer une discussion. Elle balance des phrases à la volée, s'intéresse, fait semblant de s'intéresser.
Elle veut être , à côté du cadavre du vieux (moi).
– Je rentre chez moi.
La chaleur de ses gestes entre en totale contradiction avec mes mots, volontairement froids. Son corps se meut dans une parfaite délicatesse, quand le mien, terne et statique, forme une barrière invisible mais bien perceptible.
– Et tu devrais faire pareil. Rentrer chez toi.
Je devrais partir, ici, à ce moment, pour une parfaite fin digne du cinéma.
Mais mon corps n'obéit pas et se retrouve contraint à rester sur cette chaise de bar, les pieds cloués au sol.
Faudrait-il la raccompagner ? Comme on raccompagne les filles le soir quand on a peur qu'elles se fassent accoster par de gros lourds ?
– Il faut que je te dépose quelque part ?
Les mots s'écoulent sur un ton presque paternel, introduisant une distance entre la proie et le chasseur, ou la chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(cali) la proie prise au piège Empty
MessageSujet: Re: (cali) la proie prise au piège   (cali) la proie prise au piège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cali) la proie prise au piège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: LES LIEUX :: LA VILLE :: bar tabac-
Sauter vers: