AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ramenez vos jolies fesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingame.
Invité

MessageSujet: ramenez vos jolies fesses.   Sam 13 Mai - 17:43

salut
y'a trop d'bonnassitude ici alors j'me pose oklm dans l'coin
alors j'ai envie d'vous rejoindre, mais j'viens en quasi touriste. en gros, j'ai un semblant d'idée de personnage
une gonzesse, la fille qui crie, qui frappe, qui griffe, qui mord (ouais, elle fera pipi debout) la gamine qui s'laisse jamais faire, qui a des convictions de fou mais qui les fout à la poubelle la plupart du temps. qui comprend pas trop les filles qui courent après les mecs, elle les taille, braille qu'elles n'ont aucune fierté à agir comme ça et tout
une conne, dans l'sens où elle a jamais tort, où elle a une fierté d'malade, aucune limite, elle pourrait sauter d'un toit juste pour prouver qu'elle peut l'faire. elle est inconsciente. voire débile de fait pour l'avatar, j'sais pas qui prendre, j'vois bien une meuf typée qui fasse un peu détente, dans l'style de dajana rads genre
du coup, j'recherche des liens, d'tout. de l'amour, d'la haine, d'l'amitié, de la famille, tout ça, tout ça
merci d'avance et merci pour c'bijou d'forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Decay
avatar
MESSAGES : 166

MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses.   Sam 13 Mai - 17:48

Eh salut toi

C'est moi qui ai les plus belles fesses alors me voilà

Ton perso est so badass, le mien aussi askip alors nous faut un lien. Je t'aurais bien dis sexfriends mais au final j'aurai que des liens comme ça alors être la petite sœur d'un crasseux, nympho, débile, qui bosse dans le porn ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki
avatar
MESSAGES : 122

MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses.   Sam 13 Mai - 17:54

ton pseudo me dit grave un truc, c'était toi israa?

sinon ben, j'imagine bien quelque de sombre, remplit de rancoeur, j'sais pas pourquoi. genre une très belle amitié de base qui se serait transformée en une compétition d'insultes.
caractères obligent
elles auraient des dossiers l'une sur l'autre, pourraient se détruire etc mais n'en feraient rien pas respect à leur amitié passée ou je sais pas; la guerre froide quoi; whatcha say?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suri
avatar
MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses.   Sam 13 Mai - 17:56

wowow        

je suis AMOUREUSE de ton perso, j'imagine déjà des conflits de fou avec saul, je veux de la haine, du sang, des bagarres, pas de love, rien pour les fragiles  Wink mon bonhomme est très violent (trop), il a fait de la prison pour violences conjugales, a perdu l'amour de sa vie comme ça, a tenté de se suicider plusieurs fois pour la sauver. il a un besoin animal de trouver des proies et de frapper, bref, un vrai connard. il arrive à se canaliser depuis qu'il est sorti de taule (il essaye) et c'est là qu'intervient ta gonz. ça aurait été un soulagement pour saul de la rencontrer, parce que c'est une dure à cuire. s'il la frappe, elle répondra en le frappant plus fort, enfin bref. elle pourrait être un moyen pour lui de laisser sortir sa haine sans blesser. je les vois bien se battre souvent, par pure haine d'abord puis ça deviendrait un jeu, une manière à tous les deux d'extérioriser tout ça.  I love you mais ce serait fun que ça tourne jamais en amour, que ça reste quelque chose de purement explosif et haineux et méchant entre eux.  

APRES, on peut aussi trouver quelque chose de plus doux, une sorte de relation grand frère/petite soeur, avec saul qui doit pour la première fois de sa vie être un exemple pour quelqu'un. c'est plus classique mais ça m'inspire aussi, alors à toi de me dire  I love you  I love you  I love you

(au passage, dajana rads est JOUISSIVE, j'aime j'aime j'aime!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses.   Sam 13 Mai - 17:59

hey I love you
pour ma part, j'vois bien un bon lien amical fort avec feist (si ça te tente bien sûr)
genre feist est quelque peu dépressive m'voyez, qui a besoin d'un peu de palpitant et d'inatendus dans sa vie creuse. elle cherche pas forcément des amis mais aurait pu trouver en "ta nana" ce qui lui manquait pour le moment (bawé, elle vit au jour le jour feist, donc elle sait jamais trop ce qu'elle veut). et puis, feist aime bien jouer avec les mecs, donc ça pourrait être source d'animosité entre les deux pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dara
avatar
MESSAGES : 70

MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses.   Sam 13 Mai - 20:26

Ahhh ton perso a l'air trop trop bien. Je pense qu'elle pourrait secouer bien fort ma petite Dara. Elle est en peine d'amour, a perdu ses amis, y'a plusieurs rumeurs pas très catholiques qui courent sur elle en ce moment et au lieu d'agir, elle se morfond sur son sort et boit/fume beaucoup. J'ai l'impression que cette attitude pourrait grave énerver ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ramenez vos jolies fesses.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ramenez vos jolies fesses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus jolies fesses au monde
» Nettoyage des tites fesses ?
» Jolies, les feuilles d'automne !!!
» Citations sur Fesses et Seins
» Il montre ses fesses et mord un gendarme : l'électricien alcoolisé « pète un plomb »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS IN THE CLUB :: AU DÉBUT :: TOI ET VOUS-
Sauter vers: